Umbrea Mortalis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umbrea Mortalis Minecraft

Un seul objectif : survivre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Accepté] Candidature de Slenzy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Slenzy

Slenzy

Messages : 2
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/05/2014

[Accepté] Candidature de Slenzy Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Slenzy   [Accepté] Candidature de Slenzy EmptyMar 6 Mai - 19:38

Bonsoir,

Je me présente:
Je m'appelle Lucas, je suis un jeune homme de 16 ans, en 1ere STI2D (en simple c'est le mélange de l'enseignement scientifique et celle de l'ingénieur) et un ancien joueur de Minecraft (version alpha 1.0.15).
J'aime bien les jeux vidéos surtout ceux qui sortent de l'ordinaire dont Last of Us , les Uncharted, League of Legends et Minecraft par exemple mais aussi les bons vieux fps comme Call of Duty qui sont super pour jouer entre amis.
Dans Minecraft , je suis un excellent mineur et un assez bon architecte .

Ma motivation:
J'ai l'habitude de jouer en UHC et je cherchais quelque chose qui rend plus difficile le mode survie de base tout étant original (car des serveurs qui copient Holycube, il y en a trop  Sad ).
Mais en lisant la description sur JVC, j'ai directement su que j'avais trouver ce que je cherchais :
Un serveur créer récemment, qui a des idées, des projets , qui s'adapte au joueur, le choix de sa façon de jouer et la compréhension des administrateurs envers les joueurs prenants en compte leurs idées, leurs avis ...
C'est cette ensemble qui m'a donner cette envie de jouer sur votre serveur.

Cordialement, Slenzy


Dernière édition par Slenzy le Mar 6 Mai - 20:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khow
Admin
Khow

Messages : 109
Points : 23
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 32

[Accepté] Candidature de Slenzy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Slenzy   [Accepté] Candidature de Slenzy EmptyMar 6 Mai - 20:02

Salut, qu'entends-tu par copie d'HolyCube ? Entendu parler de ce serv mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Slenzy

Slenzy

Messages : 2
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/05/2014

[Accepté] Candidature de Slenzy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Slenzy   [Accepté] Candidature de Slenzy EmptyMar 6 Mai - 20:06

Holycube est un serveur où tout les joueurs sont des youtubers minecraftiens connus.
Donc tout le monde copie ce serveur qui a pour configuration de ne pas avoir de régénération de vie naturelle avec aucun mod et plugin.
Revenir en haut Aller en bas
Khow
Admin
Khow

Messages : 109
Points : 23
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 32

[Accepté] Candidature de Slenzy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Slenzy   [Accepté] Candidature de Slenzy EmptyMar 6 Mai - 20:39

Ok on t'accepte, welcome ! Je suppose que ton pseudo c'est Slenzy pour la whitelist.
Revenir en haut Aller en bas
Mad / Mia / Zooyx

Mad / Mia / Zooyx

Messages : 5
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 32
Localisation : Ikea Shop

[Accepté] Candidature de Slenzy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Slenzy   [Accepté] Candidature de Slenzy EmptyMer 7 Mai - 9:03

Bienvenue Slenzy !
Revenir en haut Aller en bas
http://miamiabook.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




[Accepté] Candidature de Slenzy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Slenzy   [Accepté] Candidature de Slenzy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Accepté] Candidature de Slenzy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Accepté] Ryuuk7
» [Accepté] Candidature de AAldbaran
» [Accepté] Candidature de MickenseN
» [Accepté] Gardiens de la paix
» [Accepté] Candidature de Lothayven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umbrea Mortalis Minecraft :: Umbrea Mortalis :: Devenir une Ombre-