Umbrea Mortalis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umbrea Mortalis Minecraft

Un seul objectif : survivre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Accepté] Candidature de MickenseN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MickenseN

MickenseN

Messages : 3
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/05/2014

[Accepté] Candidature de MickenseN Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de MickenseN   [Accepté] Candidature de MickenseN EmptyMar 6 Mai - 14:43

Bonjour , comme j'aimerais reprendre Minecraft ,en cherchant j'ai vu votre annonce sur jeuxvidéo.com et j'ai apprécié l'orientation du serveur, ça change des serveurs bourré de plugins inutiles...

Pour me présenter , je me prénomme Michael , j'ai 21 ans , ça fais deux ans que je travail à l'Aéroport de Lyon Saint-Exupéry...

J'avais arrêté Minecraft car je ne trouvais plus aucun serveurs qui en valait la peine , entre les serveurs truffé de gamins , les plugins à gogo ou les serveurs déjà bien avancé , où on n'ai complètement perdu !

Votre serveur est le seul que j'ai trouvé, qui ce rapproche le plus de l'idée de départ de minecraft , c'est à dire la survie !

Merci d'avoir pris le temps de me lire et n'hésiter pas à me poser des questions si vous le souhaiter  Very Happy 

Pseudo IG : mickensenn
Revenir en haut Aller en bas
Khow
Admin
Khow

Messages : 109
Points : 23
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 32

[Accepté] Candidature de MickenseN Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de MickenseN   [Accepté] Candidature de MickenseN EmptyMar 6 Mai - 15:15

Et bien tu as bien trouvé je pense (j'espère pour toi) : notre serveur est orienté survie (assez difficile !), coopération (donc on essaye de garder une communauté soudée, sans gamins comme tu dis) et il est tout nouveau ! Perso ça me semble correct, j'attends l'avis du 2e admin.
Revenir en haut Aller en bas
Auri

Auri

Messages : 22
Points : 3
Réputation : 6
Date d'inscription : 24/04/2014

[Accepté] Candidature de MickenseN Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de MickenseN   [Accepté] Candidature de MickenseN EmptyMar 6 Mai - 15:23

Bienvenue sur le forum. C'est ok pour moi, mais j'aimerai juste savoir si t'es plus axé survie, constructions, redstone ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
MickenseN

MickenseN

Messages : 3
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/05/2014

[Accepté] Candidature de MickenseN Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de MickenseN   [Accepté] Candidature de MickenseN EmptyMar 6 Mai - 15:45

Je suis plus axé survie aaprès la construction j'en n'ai pas fais depuis la dernière fois mais j'aime apprendre et je lis beaucoup et regarde énormément de vidéo.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khow
Admin
Khow

Messages : 109
Points : 23
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 32

[Accepté] Candidature de MickenseN Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de MickenseN   [Accepté] Candidature de MickenseN EmptyMar 6 Mai - 15:59

Je t'ajoute sur la whitelist, je te conseille de lire ces topics avant de commencer : https://umbreamortalis-mc.forumactif.org/f1-informations

La difficulté au début est assez grande ! Bonne chance et bienvenu, si t'as besoin d'aide une fois IG hésite pas à demander on se serre les coudes !
Revenir en haut Aller en bas
MickenseN

MickenseN

Messages : 3
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/05/2014

[Accepté] Candidature de MickenseN Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de MickenseN   [Accepté] Candidature de MickenseN EmptyMar 6 Mai - 16:02

J'avais déjà lu avant de poster ma candidature  Very Happy

Merci !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mad / Mia / Zooyx

Mad / Mia / Zooyx

Messages : 5
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 32
Localisation : Ikea Shop

[Accepté] Candidature de MickenseN Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de MickenseN   [Accepté] Candidature de MickenseN EmptyMar 6 Mai - 17:16

Bienvenue MickenseN ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://miamiabook.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




[Accepté] Candidature de MickenseN Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de MickenseN   [Accepté] Candidature de MickenseN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Accepté] Candidature de MickenseN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Accepté] Ryuuk7
» [Accepté] Candidature de lethal
» [Accepté] Candidature de AAldbaran
» [Accepté] Candidature de Slenzy
» [Accepté] Gardiens de la paix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umbrea Mortalis Minecraft :: Umbrea Mortalis :: Devenir une Ombre-