Umbrea Mortalis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umbrea Mortalis Minecraft

Un seul objectif : survivre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Postulation de MiniMoche et BrokAuLit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MiniMoche

MiniMoche

Messages : 1
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/10/2014

Postulation de MiniMoche et BrokAuLit Empty
MessageSujet: Postulation de MiniMoche et BrokAuLit   Postulation de MiniMoche et BrokAuLit EmptyJeu 16 Oct - 21:28

Bonjour bonsoir ! Etant un fan de RP dans les jeux, et jouant souvent à des RPG ou MMORPG, je cherchais un serveur minecraft digne de ce nom. Très peu ont retenu mon attention, j'ai cherché sur divers sites et moteurs de recherche, pour ne pas dire Google, mais aucun n'avait pour moi une vraie "histoire", ayant géré mon propre serveur entre amis pendant un temps, j'comprends que c'est assez dur à mettre en place, surtout que j'touchais pas trop dedans, alors de voir que vous avez réalisé un début d'aventure pour ouvrir votre serveur en à peine 2 semaines, j'me dis qu'il faut que je tente ! Smile




Voir ce que ça peut donner, je suis assez doué en PvP/PvE (même si on peut pas vraiment dire que le PvE sur MineCraft soit vraiment dur), je touche un petit peu en redstone, je ne suis pas fort en archi, mais je suis un gros farmeur, que ça soit de la nourriture pour le village, des ressources telles que le bois, la cobble, ou divers minerais ... Je pense pouvoir apporter ma contribution et un peu de rire sur votre serveur, et j'aimerais bien m'entretenir sur Skype avec un admin' si ma candidature retient votre attention. Smile


Je viens de me remettre à MineCraft et je tiens à dire que cette présentation compte un peu pour 2, car je viens postuler avec mon amie, et je tiens juste à préciser que si le recrutement doit se faire il sera pour les 2) même si elle débute totalement elle apprend vite et n'est pas difficile du tout. Elle aime aussi le RP et votre début d'histoire, sur votre aventure nous a tout de suite intéressé.  study


Nous sommes respectivement âgés de 22 et 19 ans, matures, détendus, convo Skype disponible, nous jouons principalement le soir, pour ce qui est du reste concernant l'IRL je pense qu'il n'y a pas vraiment besoin de plus d'infos, ou elles seront dites en temps voulu et à l'oral.  What a Face


Nos pseudos sont MiniMoche (moi) et BrokAuLit (elle donc)


Pour plus d'infos, contactez moi en MP ou répondez à ce post, je le checkerai tous les soirs au minimum, et me ferai un plaisir de vous répondre.


Ps : Je ne suis pas trop fofo pour ma part. ^^'


Cordialement, MiniMoche. ;D
Revenir en haut Aller en bas
 

Postulation de MiniMoche et BrokAuLit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umbrea Mortalis Minecraft :: Umbrea Mortalis :: Devenir une Ombre-