Umbrea Mortalis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umbrea Mortalis Minecraft

Un seul objectif : survivre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau : les points forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khow
Admin
Khow

Messages : 109
Points : 23
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 32

Nouveau : les points forum Empty
MessageSujet: Nouveau : les points forum   Nouveau : les points forum EmptyVen 9 Mai - 13:45

Je mets en place un nouveau système afin de booster la participation sur le forum. J'espère ainsi recueillir plus d'avis sur les MàJ, les suggestions, les projets... On verra bien ce que ça donne, quoi qu'il en soit ce ne sera pas pénalisant pour vous.

De ce fait, un nouveau champ apparaît en dessous votre pseudo et dans votre profil : "Points".

Comment gagner des points ?
En participant sur le forum, hormis dans les sections blabla/flood. Je retirerai des points si je vois que vous pouvez juste pour en gagner facilement, avec un message du style "Ok". Il faut que ce soit un minimum réfléchi/argumenté.  Razz 

A quoi servent les points ?
Pour l'instant rien de définitif, mais vous pouvez dès à présent en gagner. Je pense à des récompenses IG bien entendu : argent, items, embauche d'un Garde pour 24H, PNJ dans votre boutique etc... Les possibilités sont grandes.
Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau : les points forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau : les quêtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umbrea Mortalis Minecraft :: Umbrea Mortalis :: Informations et Annonces-