Umbrea Mortalis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umbrea Mortalis Minecraft

Un seul objectif : survivre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Projet Pvp Arène !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maskorreur

Maskorreur

Messages : 7
Points : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 26

Projet Pvp Arène !! Empty
MessageSujet: Projet Pvp Arène !!   Projet Pvp Arène !! EmptyJeu 8 Mai - 0:35

Coucou les amis j'ai eu une idée,
Pourquoi pas faire une arène bien grande pour faire des event Pvp toutes les semaines les dimanche a 16H par exemple. je sais pas c'est qu'une idée a approuver en fonction de vous maintenant, si vous avez aimé mon idée donnez vos avis.

Cordialement, Maskorreur
Revenir en haut Aller en bas
Khow
Admin
Khow

Messages : 109
Points : 23
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 32

Projet Pvp Arène !! Empty
MessageSujet: Re: Projet Pvp Arène !!   Projet Pvp Arène !! EmptyJeu 8 Mai - 1:57

Des events pvp, oui pourquoi pas. Après pour le format je sais pas trop. J'en ai jamais fait des events de ce genre. Pour moi ça se limite à "celui qui a le meilleur stuff gagne". C'est vrai dans tous les MMO, mais peut-être encore plus sur Minecraft étant donné que niveau skill/stratégie... bah en gros suffit de bourriner avec son épée ? Du coup ça limite peut-être l'intérêt.

Si on doit se focus sur des events, je verrai peut-être plus des trucs de survie dans un premier temps ? Soit des donjons, soit survivre à des vagues de mobs dans une arène. Y'aurait surement un peu plus de piment. Après je sais pas ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Maskorreur

Maskorreur

Messages : 7
Points : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 26

Projet Pvp Arène !! Empty
MessageSujet: Re: Projet Pvp Arène !!   Projet Pvp Arène !! EmptyJeu 8 Mai - 2:59

Sais vrai que sais un idée on pourrait aussi faire d'autre style d'event comme la course de chevaux un de a coudre je sais as y'a plein d'autre style d’épreuve et pour les arène j'avais penser Mais bon après si les autre joueur on des idée n’existe pas a les donner
Revenir en haut Aller en bas
Auri

Auri

Messages : 22
Points : 3
Réputation : 6
Date d'inscription : 24/04/2014

Projet Pvp Arène !! Empty
MessageSujet: Re: Projet Pvp Arène !!   Projet Pvp Arène !! EmptyJeu 8 Mai - 9:09

En effet, j'suis d'accord avec Khow. Cependant on peut toujours faire un arène (par la suite, car ça demande énormément de ressources) pour organiser différents events notamment ceux que vous avez cités.

@Mask > Tu parles de dé à coudre, je pensais à faire une zone jeux, en réunissant tous les gros jeux connus. Un peu à la manière d'un gros parc d'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
Psycho

Psycho

Messages : 14
Points : 10
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/04/2014

Projet Pvp Arène !! Empty
MessageSujet: Re: Projet Pvp Arène !!   Projet Pvp Arène !! EmptyJeu 8 Mai - 10:23

@Auri Sheepwars Projet Pvp Arène !! Love-98c
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Projet Pvp Arène !! Empty
MessageSujet: Re: Projet Pvp Arène !!   Projet Pvp Arène !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Projet Pvp Arène !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Projet Muraille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umbrea Mortalis Minecraft :: Umbrea Mortalis :: Projets-