Umbrea Mortalis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umbrea Mortalis Minecraft

Un seul objectif : survivre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Acceptée] Candidature de Louceline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LouCeline

LouCeline

Messages : 3
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/05/2014

[Acceptée] Candidature de Louceline Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Louceline   [Acceptée] Candidature de Louceline EmptyMar 6 Mai - 13:17

[Acceptée] Candidature de Louceline WTFBOOOOOM_ace640_2548877


Hey, j'inaugure la partie candidature ! 
Donc bonjour à tous et à toutes.

Je m'appelle Céline je suis une vieille dame de 26 ans, y'a pas d'âge pour être sur minecraft non ? Je suis sur toulouse avec mon compagnon. Sans emploi pour le moment j'attends d'avoir des ouvertures pour des formations et je suis actuellement en recherche d'emploi en attendant.

Coté Minecraft,mon pseudo: louceline,  j'aime beaucoup la survie, le minage, l'élevage, le coté sociable aussi parce que être seule dans un serveur ça ne sert pas à grand chose. Je joue depuis plus d'un an, j'ai fais pas mal de solo, des mods et puis du UHC. J'aime surtout le coté survie n'étant pas une très grande architecte mais j'ai passée le cap de la maison en bouse. J'aime pas les araignées et je trouve encore toujours le moyen de mourir avec un Creeper surprise ou dans la lave.

Je suis prête à relever le défi de survivre sur ce serveur avec je pense quelques morts sinon ce n'est pas drôle. J'ai accrochée sur l'annonce sur minecraft.fr et donc me voici ici parmi vous. L'innovation du serveur, des mobs plus difficiles, survivre en coopération. 

A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Khow
Admin
Khow

Messages : 109
Points : 23
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 32

[Acceptée] Candidature de Louceline Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Louceline   [Acceptée] Candidature de Louceline EmptyMar 6 Mai - 13:25

Bienvenue sur le forum ! Je vois avec le 2e admin et on te dit quoi rapidement. En attendant n'hésite pas à lire les sujets de cette section, pour éviter les mauvaises surprises : https://umbreamortalis-mc.forumactif.org/f1-informations

La difficulté est assez haute, surtout quand on arrive au début sans rien. On sera là pour t'aider si tu es acceptée !
Revenir en haut Aller en bas
LouCeline

LouCeline

Messages : 3
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/05/2014

[Acceptée] Candidature de Louceline Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Louceline   [Acceptée] Candidature de Louceline EmptyMar 6 Mai - 13:27

D'accord, pas de soucis, j'ai bien lu les informations.



Revenir en haut Aller en bas
Khow
Admin
Khow

Messages : 109
Points : 23
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 32

[Acceptée] Candidature de Louceline Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Louceline   [Acceptée] Candidature de Louceline EmptyMar 6 Mai - 13:37

Ok c'est bon le 2e admin est ok aussi ! Donne moi ton pseudo IG pour que je t'ajoute sur la whitelist. IP : 77.111.244.213:25565
Revenir en haut Aller en bas
LouCeline

LouCeline

Messages : 3
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/05/2014

[Acceptée] Candidature de Louceline Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Louceline   [Acceptée] Candidature de Louceline EmptyMar 6 Mai - 13:39

Merci,

Mon pseudo IG : Louceline
Revenir en haut Aller en bas
Khow
Admin
Khow

Messages : 109
Points : 23
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 32

[Acceptée] Candidature de Louceline Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Louceline   [Acceptée] Candidature de Louceline EmptyMar 6 Mai - 13:41

Ajoutée ! Pense à visiter le forum de temps en temps pour être informée des MàJ, events, projets etc. Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Acceptée] Candidature de Louceline Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Louceline   [Acceptée] Candidature de Louceline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Acceptée] Candidature de Louceline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umbrea Mortalis Minecraft :: Umbrea Mortalis :: Devenir une Ombre-